Oui, il est tout à fait possible d’obtenir un double de clé malgré la perte de la carte de propriété, normalement obligatoire pour commander une clé de haute sécurité. En suivant le processus sécurisé du fabricant, castoclés peut vous aider à racheter une carte de propriété et ainsi lancer la reproduction de votre clé, simplement et en toute sécurité.
La carte de propriété est un document indispensable pour faire refaire une clé protégée par un brevet. Elle atteste que vous êtes bien le propriétaire de la clé qui s’y rattache, puisqu’elle est unique et délivrée avec la serrure au moment de l’achat. La carte de propriété est donc systématiquement exigée par le fabricant lorsqu’il s’agit d’obtenir un double. Cette vérification est un gage de sécurité supplémentaire, étant donné qu’elle prouve que seul le véritable propriétaire de la clé peut la faire reproduire. C’est pourquoi, il est donc important de ranger cette carte de propriété en lieu sûr.
Bien entendu, il peut arriver de la perdre. Heureusement, cela ne signifie pas forcément qu’il vous sera impossible de dupliquer votre clé. Cela nécessitera juste un peu plus de démarches de sécurité. En effet, nous appliquons un processus d’authentification électronique par tiers de confiance agréé en coopération avec un huissier de justice tout en respectant notre promesse d’anonymat absolu.